Forum externe du clan New-troie Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Hockeytown01

Forum externe du clan New-troie Index du Forum -> Murs de Troie -> Présentation
Auteur Message
Hockeytown01
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:01 (2008) Sujet du message: Hockeytown01 Répondre en citant

IG=Mon village se nomme Hockeytown et mon kage Hockeytown01.Avant,j'avais fais un clan qui se nommait Troie et il était monté 14 eme en habitants.Malheureusement, je l'ai détruit pour des raisons...Enfin je l'ai refais plus tard sauf avec le mot New en avant^^.Et je ne regrette pas mon choix car il y a beaucoup de bons membres ici...Je suis plutôt un village qui a beaucoup d'habitants que de points...
environ 640 habitants et 3300 points.

IRL=Je me nomme Samuel,
j'ai 13 ans,
je suis un fan de hockey(go red wings go),
Mon personnage préféré dans Naruto est Rock lee.
Je joue à plusieurs rpg de Naruto donc je suis assez bon^^
je joue à shinobi aussi(niveau 34,médecin)

Fini^^

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum externe du clan New-troie Index du Forum -> Murs de Troie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI