Forum externe du clan New-troie Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de devenir un recruteur

Forum externe du clan New-troie Index du Forum -> Murs de Troie -> Recrutement
Auteur Message
Sylvaniac
Étranger

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:03 (2008) Sujet du message: Demande de devenir un recruteur Répondre en citant

j'aimerais être recruteur.
Je pense avoir la possibilité de le faire car je vois pas mal de monde et j'ai des connaissances sur  le jeux.
Prévenez moi si je peux être recruteur

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KidShinSena
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:41 (2008) Sujet du message: Demande de devenir un recruteur Répondre en citant

moi en tant que sous chef je suis d'accord surtout que le chef a pas l'air décidé a revenir ...

par contre je ne veux aucun recrutement en dessous du niveau 18 ... si on veut remonté l'alliance dans le top ... il ne faut pas des niveau 1 et 2 !

tu peux d'or et déja commencé ton recrutement !!

MSN

Auteur Message
Sylvaniac
Étranger

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:26 (2008) Sujet du message: Demande de devenir un recruteur Répondre en citant

ok merci

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Hockeytown01
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:02 (2008) Sujet du message: Demande de devenir un recruteur Répondre en citant

lol ne t'inquiète pa Kid, je ne suis pas mort,XD, j'ai juste eu des milliers de problèmes avec internet puis finalement je l'ai eu^^

MSN

Auteur Message
KidShinSena
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:38 (2008) Sujet du message: Demande de devenir un recruteur Répondre en citant

ok ... enfin voila de toute façon je pense que tu aurais donné le meme avis !

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018) Sujet du message: Demande de devenir un recruteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum externe du clan New-troie Index du Forum -> Murs de Troie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI