Forum externe du clan New-troie Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Question

Forum externe du clan New-troie Index du Forum -> Murs de Troie -> Présentation
Auteur Message
darkhell
Marchand

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:31 (2008) Sujet du message: Question Répondre en citant

J'ai créé ce topic car je suis le premier a avoir des question comme puis-je faire une section blague pour se détendre et comment ont fait pour faire des topic a l'intérieur d'un autre topic comme exemple si je veut me présenté je vais dans présentation et ensuite comment je cré le sujet de ma présentation a moi ???????????

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Hockeytown01
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:51 (2008) Sujet du message: Question Répondre en citant

Tu viens de le faire,XD

tu cliques sur new topic en bas à gauche.

MSN

Auteur Message
Opus
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:28 (2008) Sujet du message: Question Répondre en citant

Fais la dans la bonne rubrique :s

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
darkhell
Marchand

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:38 (2008) Sujet du message: Question Répondre en citant

lol je le savais po dsl

Auteur Message
naaruto
Dieu

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:57 (2008) Sujet du message: Question Répondre en citant

salut je veut integret votre clan je mapelle dans le clan naaruto jai 600 hab et 18763 point je croix ou plus je suis niv 31 et dans votre clan je conner tre bien jéjé cetter un encien membre de mon clan encieeeeeeeeeeeeeeeeeen ^^

Auteur Message
Sylvaniac
Étranger

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:59 (2008) Sujet du message: Question Répondre en citant

bonjours à toi

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018) Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum externe du clan New-troie Index du Forum -> Murs de Troie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI